Glissement
Fabricant d'accessoires à fibre optique, fournisseur chinois -Mbwinners
Connecteur Rapide Fibre Optique| Adaptateur| Atténuateur | Manche | Plateau d'épissure de fibre ...
Glissement
Fabricant d'accessoires à fibre optique, fournisseur chinois -Mbwinners
Connecteur Rapide Fibre Optique| Adaptateur| Atténuateur | Manche | Plateau d'épissure de fibre ...
flèche précédente
prochaine flèche

Votre fournisseur d'accessoires de fibre optique, fabricant chinois - Bwinners

En tant que fournisseur de solutions de fibre optique, Bwinners est également un fabricant d'accessoires à fibre optique, qui fournit des câbles à fibre optique pour transmettre des signaux à fibre dans le système de réseau FTTx ; fournit des connecteurs rapides pour obtenir une connexion rapide des câbles à fibre même sans connaissances professionnelles en fibre optique ; fournit des adaptateurs de fibre optique pour connecter les câbles entre eux ; fournit un atténuateur à fibre optique pour déboguer les performances de puissance optique ; fournit un plateau d'épissure de fibre pour stocker le câble à fibre et le point d'épissure, les protéger de l'environnement ; fournit des manchons de fibre optique pour protéger les fibres épissées, améliorer la résistance des fibres et des outils de fibre pour faciliter la construction du réseau.

Produits d'accessoires de fibre optique

Bwinners est un produit d'accessoires à fibre optique pour les solutions à fibre optique, vous pouvez voir tous les produits ci-dessous, ce ne sont pas tous les produits que nous avons, si vous en avez besoin d'autres, n'hésitez pas à nous contacter, nous aimerions vous servir.

Équipement de test de fibre optique et outils de fibre

Les équipements et outils de test de fibre optique sont utilisés pour tester les problèmes du réseau, tels que la perte de fibre, les ruptures et autres problèmes nécessaires. Les équipements de test Bwinners couvrent le testeur OTDR, le câble de lancement OTDR, le wattmètre optique, la source de lumière optique, l'identificateur de fibre optique, le localisateur de défaut visuel et le nettoyeur de connecteur optique.

Connexion Fibre Optique Rapide

Le connecteur rapide à fibre optique est conçu pour simplifier le processus de connexion des câbles à fibre optique, aider les personnes qui n'ont pas de connaissances professionnelles en matière de fibre optique et d'outils de fibre optique à établir une connexion à fibre optique rapide et sécurisée dans le bâtiment du réseau,

Adaptateur de fibre optique

L'adaptateur de fibre optique est également appelé coupleur de fibre optique, avec un connecteur simple ou un connecteur multiple, utilisé pour connecter une ou plusieurs extrémités de câble à fibre afin de permettre la transmission des ondes lumineuses dans plusieurs chemins, joue un rôle important dans la connexion réseau.

Atténuateur Fibre Optique

L'atténuateur à fibre optique est utilisé pour ajouter une quantité calibrée de perte de signal afin d'accoupler l'application là où un signal à fibre optique faible est nécessaire. En outre, il est également utilisé pour déboguer les performances de puissance optique et la correction de l'étalonnage des instruments optiques, etc.

Plateau d'épissure de fibre

Le plateau d'épissure de fibre est toujours équipé d'un agencement de câble à fibre tel qu'un boîtier d'épissure à fibre optique, conçu pour stocker les câbles à fibre de rechange, joue un rôle de protection pour ces fibres.

Fibre Optique Manchon

Le manchon de fibre optique est couramment utilisé pour protéger les fibres épissées par fusion ensemble, joue un rôle important dans la protection du joint d'épissure et de la fibre exposée.

Installations FTTx

Les pinces d'ancrage sont toujours utilisées pour installer le réseau FTTx, pour réaliser la suspension du câble à fibre optique dans la construction d'une infrastructure de fibre aérienne, avec un prix compétitif et une livraison rapide.

Bracelets, boucles, outils en acier inoxydable

Des bandes en acier inoxydable, des boucles, des outils sont utilisés pour fixer le tuyau ou le navire tels que les éléments dans l'installation du réseau FTTx. C'est un outil simple pour la construction de réseaux, mais il est nécessaire.

Pourquoi choisir Bwinners

Bwinners a plus de 15 ans d'expérience dans la conception, le développement et la fabrication de divers équipements à fibre optique, équipés de machines avancées dans nos lignes de production. Nous pensons également que «la qualité est la première, une entreprise basée sur la sincérité. “, nous nous concentrons donc sur la production de produits à fibre optique de qualité, en les testant tous avant la livraison. Nous apprécions hautement chaque client, fournissons le meilleur service avant-vente et après-vente

10 ans d'expériences

Bwinners a plus de 10 ans d'expérience dans la chaîne de production d'accessoires à fibre optique.

Service de livraison rapide

Bwinners a des accessoires de fibre optique en vrac en stock, livraison après commande.

Assurance de garantie

Passé les certificats ISO9001, GB/T24001-ISO14001 et GB/T28001-2001.

Service personnalisé fourni

Bwinners fournit des dessins OEM et de conception pour les produits d'accessoires à fibre optique selon votre demande.

GUIDE FAQ Accessoires Fibre Optique

Oui nous sommes.

Bwinner est l'un des principaux fournisseurs et fabricants d'accessoires à fibre optique, qui fournit des accessoires à fibre optique de qualité durable à un prix compétitif. Si vous recherchez des fournisseurs professionnels d'accessoires de fibre optique, n'hésitez pas à nous contacter pour un devis rapide.

Remonter en haut

Obtenez un devis rapide!

x

Slide
Fiber Optic Accessroies Manufacturer , China Supplier -Mbwinners
Fiber Optic Fast Connector| Adapter| Attenuator | Sleeve | Fiber Splice Tray ...
Slide
Fiber Optic Accessroies Manufacturer , China Supplier -Mbwinners
Fiber Optic Fast Connector| Adapter| Attenuator | Sleeve | Fiber Splice Tray ...
previous arrow
next arrow

Your Fiber Optic Accessories Supplier, China Manufacturer - Bwinners

As a fiber optic solution provider, Bwinners also is fiber optic accessories manufacturer, that supplies fiber optic cables to transmit fiber signals in the FTTx network system; supplies fast connectors to get quick fiber cables connection even without professional fiber optic knowledge; supplies fiber optic adapters to connect cables together; supplies fiber optic attenuator to debug optic power performance; supplies fiber splice tray to store the fiber cable and splice point, protect them from the environment; supplies fiber optic sleeves to protect the spliced fibers, enhance the strength of fibers and fiber tools to make the network building easier.

Fiber Optic Accessories Products

Bwinners is a fiber optic accessories product for fiber optic solutions, you can view all products as below, these are not all products we have, if you need others, please feel free to contact us, we would like to serve you.

Fiber Optic Test Equipment&Fiber Tools

Fiber optic test equipments and tools are used to test the problems in the network, such as fiber loss, breaks and other necessary problems. Bwinners test equipments covers OTDR tester, OTDR launch cable, optical power meter, Optical light source, optical fiber identifier, Visual fault locator, and optical connector cleaner.

Fiber Optic Fast connectot

Fiber optic fast connector is designed to simiplify the connection process of fiber cables, help the people who don't have professional fiber optic knowledge and fiber optic tools to make fast and secure fiber optic connection in the network building,

Fiber Optic Adapter

Fiber optic adapter is also called fiber optic coupler, with signle connector or multi connector, used to connect the one or more fiber cable ends in order to allow the transmition of light waves in multi paths, plays an important role in network connection.

Fiber Optic Attenuator

Fiber optic attenuator is used to add a calibrated amount of signal loss in order to mate the applicaion where need weak fiber optic signal. In addition, it's also used to debug optic power performance & optical instrument calibration correction, etc.

Fiber Splice Tray

Fiber splice tray is always equipped with fiber cable arrangement such as fiber optic splice enclosure, design to store the spare fiber cables, plays a protective role for these fibers.

Fiber Optic Sleeve

Fiber optic sleeve is common used for protecting the fusion spliced fibers together, plays an important rol in the protection of splice joint & exposed fiber.

FTTx Installations

Anchoring clamps are always used to install the FTTx network, to achieve the optical fiber cable suspension in the construction of aerial fiber infrastructure, with competitive price and fast delivery.

Stainless Steel Bands, Buckles, Tools

Stainless steel bands, buckles, tools are used to fix the pipe or vessel such iterms in the FTTx network installation. It is a simple tools for network building, but it is necessary.

Why Choose Bwinners

Bwinners has more than 15 years of experience in designing, developing, and manufacturing various fiber optic equipment, equipped with advanced machines in our production lines. We also believe “Quality is first,  business based on sincerity. “, thus we focus on producing quality fiber optic products, testing all of them before delivery. We highly value every customer, provide the best pre-sales and after-sales service

10 Years Experiences

Bwinners has Over 10 Years experiences in fiber optic accessories production line.

Fast Delivery Service

Bwinners has bulk fiber optic accessories in stock, delivery after ordered.

Guarantee Assurance

Passed ISO9001, GB/T24001-ISO14001, and GB/T28001-2001 certificates.

Customized Service Provided

Bwinners provide OEM and design drawing for fiber optic accessories products as your request.

Fiber Optic Accessories FAQ GUIDE

Yes, we are.

Bwinner is a leading fiber optic accessories supplier & manufacturer, that supplies durable quality fiber optic accessories at a competitive price. If you are looking for professional fiber optic accessories suppliers, please don’t hesitate to contact us for a quick quoation.

Scroll to Top

Get a Quick Quote!

x