Glissement
Mbwinners est un important fabricant et fournisseur d'équipements à fibre optique en Chine
Fournit une gestion de câbles à fibres optiques de qualité durable, des assemblages de câbles à fibres optiques et des accessoires à fibres optiques
Glissement
Mbwinners est un important fabricant et fournisseur d'équipements à fibre optique en Chine
Fournit une gestion de câbles à fibres optiques de qualité durable, des assemblages de câbles à fibres optiques et des accessoires à fibres optiques
flèche précédente
prochaine flèche

Fournisseur de produits à fibre optique - Bwinners

Bwinners est l'un des principaux fournisseurs et fabricants de produits à fibre optique en Chine, spécialisé dans les produits d'équipement à fibre optique R & D et les assemblages à fibre optique, etc. produits à fibre optique pour la construction du réseau FTTx. Bwinners fournit des produits de réseautage à fibre optique de qualité durable dans le monde entier, nous croyons toujours que la coopération commerciale à long terme est basée sur le gagnant-gagnant. Cependant, l'entreprise gagnant-gagnant est basée sur des produits de fibre optique de qualité supérieure, le meilleur service après-vente et une sincérité totale. Nous avons notre propre usine de fibre optique sur 28,000 XNUMX mètres carrés, équipée de… En savoir plus

Produits de fibre optique

Bwinners est l'un des principaux fournisseurs de solutions de fibre optique, fournit des types de produits à fibre optique pour la construction de réseaux, couvre la gestion des câbles à fibre, les assemblages de câbles à fibre, les accessoires à fibre optique. 

Gestion des câbles en fibre

Les gestions de câbles à fibres optiques sont utilisées pour l'épissage, le fractionnement, la connexion et le stockage des câbles à fibres optiques dans le système de réseau FTTx, jouent également un rôle important dans la protection des fibres, qu'elles soient installées à l'extérieur ou à l'intérieur de la maison, même enfouies directement. Bwinners fabrique et fournit des boîtiers d'épissure de fibre optique de qualité durable, des boîtiers de distribution de fibre optique, des panneaux de brassage de fibre, etc. Vous pouvez nous envoyer vos besoins en fonction de votre projet de réseau, taille personnalisée disponible.

gestion de la fibre optique en provenance de Chine

Assemblages de câbles à fibres

Les couvercles des assemblages de câbles à fibres se composent de fibres optiques, d'un support de renfort pour le support et du connecteur de câble à fibres optiques, de couvercles de patch à fibres optiques et d'un répartiteur PLC à fibres optiques. Le patch à fibre optique est utilisé pour connecter divers appareils, le répartiteur PLC peut diviser les câbles à fibre des cordons de raccordement à fibre unique aux assemblages à haut nombre de fibres, transmettre des données par impulsion électrique à un rythme rapide, fournir une connexion de qualité et fiable dans le réseau FTTx système. 

Assemblages de fibres optiques à prix d'usine

Accessoires de fibre optique

Bwinners est un fabricant de produits à fibre optique en Chine, nous fournissons non seulement des types d'équipements à fibre optique, nous fournissons également des accessoires à fibre optique pour la construction de réseaux en fonction de votre situation réelle. Si vous êtes intéressé par nos produits de fibre optique, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Accessoires fibre optique pour la construction de réseaux

Pourquoi choisir Bwinners

Bwinners a plus de 15 ans d'expérience dans la conception, le développement et la fabrication de divers équipements à fibre optique, équipés de machines avancées dans nos lignes de production. Nous pensons également que «la qualité est la première, une entreprise basée sur la sincérité. “, nous nous concentrons donc sur la production de produits à fibre optique de qualité, en les testant tous avant la livraison. Nous apprécions hautement chaque client, fournissons le meilleur service avant-vente et après-vente

10 ans d'expériences

Bwinners a plus de 10 ans d'expérience dans la chaîne de production de gestion de câbles à fibres optiques.

Service de livraison rapide

Bwinners a en stock un système de gestion de câbles à fibres optiques en vrac, livraison après commande.

Assurance de garantie

Passé les certificats ISO9001, GB/T24001-ISO14001 et GB/T28001-2001.

Service personnalisé fourni

Bwinners fournit des dessins OEM et de conception pour les produits de gestion des câbles à fibre optique selon votre demande.

GUIDE FAQ sur les produits de câble à fibre optique

Ce guide FAQ vous donnera des réponses à vos questions les plus urgentes sur les produits de câble à fibre optique. Lisez ce guide FAQ pour en savoir plus sur les produits de câble à fibre optique.

Les produits à fibre optique sont des éléments ou des dispositifs utilisés pour transmettre des données à des vitesses maximales.

Il existe différents types de produits à fibre optique, dont les suivants :

  • Câbles à fibres optiques
  • Connecteurs RF
  • Boîtiers
  • Panneaux de brassage
  • Kit de terminaison
  • Trancheuses à fusion
  • Réflectomètre optique dans le domaine temporel OTDR
  • Testeurs
  • Nettoyants et consommables

 

Câbles à fibres optiques

Le câble à fibre optique est le principal produit à fibre optique utilisé pour la transmission de données. Il est fait de verre fin à long fil. Ce verre fin à longs brins est regroupé pour faciliter le transit des informations sur une longue distance.

Le câble à fibre optique comporte trois composants principaux : un noyau, une gaine et un revêtement tampon. Il existe deux types de base de produits de câbles à fibres optiques ; ce sont des câbles à fibre monomode et multimode. Alors que les câbles à fibre monomode sont utilisés pour transmettre les lumières laser infrarouges, la fibre multimode transmet la lumière infrarouge des LED.  

Connecteurs RF

Les connecteurs sont le deuxième type de produit de câble à fibre optique. Les connecteurs sont fixés aux extrémités des câbles à fibres optiques pour aider à les coupler et à les aligner. Les connecteurs sont de différents types, notamment les connecteurs ST, les connecteurs FC, les connecteurs LC, les connecteurs MT-RJ et les connecteurs SC.

Les connecteurs FC - connecteurs fixes - ont plusieurs applications, mais ils sont principalement utilisés dans les industries de la communication, qui incluent les réseaux téléphoniques et LAN. Les connecteurs LC - connecteurs Lucent - sont couramment utilisés pour les assemblages de câbles à fibre unique.

Boîtiers

Les boîtiers offrent une protection pour les câbles à fibres optiques épissés ou dénudés et l'électronique. Ils protègent les câbles et autres produits de câbles à fibres optiques importants des mauvaises conditions environnementales. Ces boîtiers sont étanches avec des joints étanches qui empêchent l'eau de pénétrer à l'intérieur. Ils viennent dans différentes tailles, styles, matériaux et formes. Ils peuvent être montés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Panneaux de brassage

Les panneaux de brassage sont des produits à fibres optiques utilisés pour gérer les assemblages de fibres optiques. Ils ont des ports à leurs extrémités qui permettent de connecter divers appareils à différents endroits. Ils maintiennent également les câbles bien organisés, assurant ainsi la sécurité des câbles.

Colleuses par fusion

Une épissure par fusion est un outil unique utilisé pour joindre les extrémités des câbles à fibres optiques pour former un seul câble. Cet outil utilise un arc électrique pour faire fondre les extrémités des câbles afin qu'ils puissent être joints de façon permanente. Cela permet de transmettre des données d'une extrémité du câble à l'autre.

Testeurs

Le testeur est utilisé pour tester les réseaux de câbles à fibres optiques. Il peut être utilisé pour tester le flux de données dans un câble. Vous pouvez également l'utiliser pour vérifier les fuites dans les assemblages de câbles. Plus important encore, ils peuvent être utilisés pour vérifier si un réseau de câble à fibre fonctionne comme requis.  

Bwinners fabrique et fournit trois grandes catégories de produits de câble de fibre. Vous trouverez ci-dessous nos produits de câbles à fibres :

  • Gestion des câbles fibre
  • Assemblages de câbles à fibres
  • Assemblages de fibres optiques

Gestion des câbles en fibre

Les produits de gestion des câbles à fibres optiques sont utilisés pour l'épissage, le fractionnement et le stockage des câbles à fibres optiques. Ils aident également à organiser et à protéger les câbles à fibres optiques. Bwinners fournit des produits de gestion de câbles à fibre de qualité et durables tels que :

  • Boîtes de distribution à fibre optique
  • Boîtiers d'épissure de fibre optique
  • Panneaux de brassage fibre
  • Répartiteur fibre optique
  • Armoire de connexion croisée de fibre
  • Coffret d'équipement
  • Prise murale fibre
  • Armoires réseau

Assemblages de câbles à fibres

La deuxième catégorie de produits de câbles à fibres optiques de Bwinner est celle des assemblages de câbles à fibres optiques. Nous fabriquons deux types d'assemblages de câbles à fibres optiques. Ce sont des cordons de brassage à fibre optique et un séparateur plc à fibre optique.

Certains de nos cordons de raccordement à fibre optique uniques incluent :

  • Cordon de raccordement en fibre CPRI blindé FTTA
  • Cordons de brassage fibre optique blindés
  • Pigtails à fibre optique
  • MPO patch cord

Vous trouverez ci-dessous certains de nos répartiteurs PLC à fibre optique :

  • Module de boîtier ABS d'insertion
  • Séparateur plc mini fibre sans bloc
  • Séparateur PLC à fibre nue
  • Séparateur de cassettes plc

Accessoires de câbles à fibres optiques

Les accessoires de câble à fibre constituent la troisième catégorie de nos produits de câble à fibre. Nos accessoires de câbles à fibres optiques uniques et de qualité supérieure incluent :

  • Adaptateur fibre optique
  • Atténuateur à fibre optique
  • Connecteur rapide fibre optique
  • Installations FTTx
  • Pinces de suspension de câble ADSS
  • Plateau d'épissure de fibre
  • Gaine fibre optique
  • Bracelets, boucles, outils en acier inoxydable

Il y a des facteurs dont vous devez tenir compte lors du choix des produits de câble à fibre optique, notamment : 

  • Le but du produit de câble de fibre. Vous devez savoir exactement ce que vous voulez réaliser avec le produit de câble à fibre optique. Cela vous aidera à choisir le bon produit de câble à fibre optique.
  • La quantité de données ou de signal à transmettre. Cela vous aidera à déterminer la quantité ou le volume de produits de câble à fibre optique pour votre projet. 
  • Le produit de câble à fibre actuellement utilisé.
  • Le potentiel de croissance de votre organisation dans les années à venir. 
  • Combien de capital vous avez disponible. 

Vous pouvez acheter de la fibre produits de câble d'un fabricant et fournisseur de câbles à fibres comme Bwinners. Si vous recherchez un fabricant et un fournisseur de produits de câble à fibre très fiable, Bwinners est votre meilleure option. Bwinners vous propose des produits de câble fibre durables et de qualité qui répondent à vos exigences. 

Tous nos produits de câbles à fibres optiques sont testés à 100 % par des ingénieurs professionnels et des équipements de pointe. Nos produits de câble à fibre optique sont certifiés conformes aux spécifications Telcordia GR-326-CORE Issue 4. Bwinners vous offre la meilleure expérience de service client et livre vos produits de câbles fibre plus rapidement. Nous vous proposons des solutions optimisées en fonction de vos exigences et de vos besoins environnementaux. 

Remonter en haut

Obtenez un devis rapide!

x

Slide
Mbwinners Is A Leading Fiber Optic Equipments Manufacturer & Supplier In China
Supplies Durable Quality Fiber Cable Management, Fiber Cable Assemblies, And Fiber Optic Accessories
Slide
Mbwinners Is A Leading Fiber Optic Equipments Manufacturer & Supplier In China
Supplies Durable Quality Fiber Cable Management, Fiber Cable Assemblies, And Fiber Optic Accessories
previous arrow
next arrow

Fiber Optic Products Supplier - Bwinners

Bwinners is a leading fiber optic products supplier & manufacturer in China, specializing in R & D fiber optic equipment products and fiber optic assemblies, etc fiber optic products for the FTTx network building. Bwinners supplies durable quality fiber optic networking products worldwide, we always believe that long-term business cooperation is based on the win-win. However, the win-win business is based on the top quality fiber optic products, best after service, and complete sincerity. We have our own fiber optic factory over 28,000 square meters, equipped with… Know More

Fiber Optic Products

Bwinners is a leading fiber optic solution provider, supplies kinds of fiber optic products for network building, covers fiber cable management, fiber cable assemblies, fiber optic accessories. 

Fiber Cable Management

Fiber cable managements are used for fiber cable splicing, splitting, connecting, and storage in the FTTx network system, also play important role in fibers protection whether installed at the outdoor or inner house even direct-burying. Bwinners manufactures and supplies durable quality fiber optic splice enclosures, fiber optic distribution boxes, fiber patch panels, etc. You can send us your requirement according to your network project, custom size available.

fiber optic management from China

Fiber Cable Assemblies

Fiber cable assemblies covers  consist of optic fibers, a reinforcement stand for support and fiber optic cable connecter, covers fiber optic patch and fiber optic PLC splitter.  Fiber optic patch is used to connect  various devices, PLC splitter can split the fiber cables from single-fiber patch cords to high-fiber-count assemblies, transmit data by electrical pulse at a quick rate, provides quality, reliable conection in the FTTx network system. 

Factory price fiber optic assemblies

Fiber Optic Accessories

Bwinners is a fiber optic products manufacturer in China, we not only provide fiber optic types of equipment, we also supply fiber optic accessories for network building according to your real situation. If you are interested in our fiber optic products, don’t hesitate to contact us for more details.

Fiber optic accessories for network building

Why Choose Bwinners

Bwinners has more than 15 years of experience in designing, developing, and manufacturing various fiber optic equipment, equipped with advanced machines in our production lines. We also believe “Quality is first,  business based on sincerity. “, thus we focus on producing quality fiber optic products, testing all of them before delivery. We highly value every customer, provide the best pre-sales and after-sales service

10 Years Experiences

Bwinners has Over 10 Years experiences in Fiber Cable Management Production line.

Fast Delivery Service

Bwinners has bulk fiber cable management in stock, delivery after ordered.

Guarantee Assurance

Passed ISO9001, GB/T24001-ISO14001, and GB/T28001-2001 certificates.

Customized Service Provided

Bwinners provide OEM and design drawing for Fiber Cable Management Products as your request.

Fiber Cable Product FAQ GUIDE

This FAQ guide will give you answers to your most pressing questions on fiber optic cable products. Read this FAQ guide to learn more about fiber optic cable products.

Fiber optic products are items or devices used for transmitting data at top speeds.

There are different types of fiber optic products, which includes the following:

  • Fiber optic cables
  • Connectors
  • Enclosures
  • Patch panels
  • Termination kit
  • Fusion slicers
  • Optical Time-Domain Reflectometer OTDR
  • Testers
  • Cleaners and consumables

 

Fiber Optic Cables

Fiber optic cable is the main fiber optic product used for data transmission. It is made of thin, long-strand glass. This thin, long-strand glass is bundled together to help transit information over a long distance.

Fiber optic cable has three main components: a core, cladding, and a buffer coating. There are two basic types of Fiber optic cables products; they are single-mode and multi-mode fiber cables. While single-mode fiber cables are used for transmitting infrared laser lights, multi-mode fiber transmits infrared light from LEDs.  

Connectors

Connectors are the second type of fiber optic cable product. Connectors are fixed at the ends of fiber cables to help couple and align them. Connectors come in different types, which include ST connectors, FC connectors, LC connectors, MT-RJ connectors, and SC connectors.

FC connectors – fixed connectors – have several applications but they are mostly used in the communication industries, which includes phone and LAN networks. LC connectors – Lucent connectors- are commonly used for single fiber cable assemblies.

Enclosures

Enclosures offer protection for spliced or stripped fiber cables and electronics. They protect cables and other important fiber cable products from bad environmental conditions. These enclosures are waterproof with tight water seals that prevent water from entering inside. They come in different sizes, styles, materials, and shapes. They can be mounted both indoors and outdoors.

Patch panels

Patch panels are fiber optic products used for managing fiber optic assemblies. They have ports at their ends that help to connect various devices at different locations. They also keep cables neatly organized, thereby ensuring the safety of cables.

Fusion splicers

A fusion splicer is a unique tool used for joining the ends of fiber cables together to form a single cable. This tool uses an electric arc to melt the ends of cables so they can be joined permanently. This helps to transmit data from one end of the cable to another.

Testers

Tester is used for testing fiber cable networks. It can be used to test the flow of data in a cable. You can also use it to check for leakages in the cable assemblies. Most important, they can be used to verify if a fiber cable network performs as required.  

Bwinners manufactures and supplies three main categories of fiber cable products. Below are our fiber cable products:

  • Fiber cable management
  • Fiber cable assemblies
  • Fiber optic assemblies

Fiber Cable Management

Fiber cable management products are used for fiber cable splicing, splitting, and storage. They also help to organize and protect fiber cables. Bwinners supplies quality and durable fiber cable management products like:

  • Fiber optic distribution boxes
  • Fiber optic splice enclosures
  • Fiber patch panels
  • Fiber optic distribution frame
  • Fiber cross connection cabinet
  • Equipment enclosure
  • Fiber wall socket
  • Network cabinets

Fiber Cable Assemblies

Bwinner’s second category of fiber cable products is fiber cable assemblies. We manufacture two types of fiber cable assemblies. They are fiber optic patch cords and fiber optic plc splitter.

Some of our unique fiber optic patch cords include:

  • FTTA armored CPRI fiber patch cord
  • Armored fiber optic patch cords
  • Fiber optic pigtails
  • MPO patch cord

Below are some of our fiber optic plc splitters:

  • Insertion ABS box module
  • Blockless mini fiber plc splitter
  • Bare fiber plc splitter
  • Cassette plc splitter

Fiber Cable Accessories

Fiber cable accessories are the third category of our fiber cable products. Our unique and super quality fiber cable accessories include:

  • Fiber optic adapter
  • Fiber optic attenuator
  • Fiber optic fast connector
  • FTTx installations
  • ADSS cable suspension clamps
  • Fiber splice tray
  • Fiber optic sleeve
  • Stainless steel bands, buckles, tools

There are factors you need to consider when choosing fiber cable products that include: 

  • The purpose of the fiber cable product. You need to know exactly what you want to achieve with the fiber cable product. This will help choose the right fiber cable product.
  • The quantity of data or signal to be transmitted. This will help you determine the quantity or volume of fiber cable products for your project. 
  • The current fiber cable product that is currently in use.
  • The potential growth of your organization in the years to come. 
  • How much capital you have available. 

You can buy fiber cable products from a fiber cable manufacturer and supplier like Bwinners. If you are looking for a very reliable fiber cable product manufacturer and supplier, Bwinners is your best option. Bwinners offers you durable and quality fiber cable products that meet your requirements. 

All our fiber cable products are 100% tested by professional engineers and best-in-class equipment. Our fiber cable products are certified to Telcordia GR-326-CORE Issue 4 specifications. Bwinners gives you the best customer service experience and delivers your fiber cables products faster. We offer you optimized solutions based on your requirement and environmental needs. 

Scroll to Top

Get a Quick Quote!

x