Glissement
Chine Fibre Cable Management Fabricant et fournisseur -Mbwinners
Boîtier d'épissure de fibre | Boîte de distribution de fibre | Panneau de brassage fibre | Armoire réseau...
Glissement
Chine Fibre Cable Management Fabricant et fournisseur -Mbwinners
Boîtier d'épissure de fibre | Boîte de distribution de fibre | Panneau de brassage fibre | Armoire réseau...
flèche précédente
prochaine flèche

Bwinners - Votre fabricant et fournisseur de gestion de câbles en fibre optique

Bwinners est un fabricant et fournisseur professionnel de gestion de câbles à fibres optiques en Chine, qui fournit un boîtier d'épissure de câbles à fibres optiques pour protéger tous les câbles à fibres optiques du projet de réseau FTTx et résister aux intempéries ; fournit une boîte de distribution de fibre pour organiser régulièrement le câble à fibre ; fournit le panneau de brassage fibre pour connecter les câbles multi-fibres optiques et les équipements optiques ; fournit un répartiteur de fibres optiques pour les interconnexions de câbles entre les installations de communication…

Selon l'environnement et l'emplacement du projet FTTx, Mbwinners fournit également une armoire d'interconnexion fibre, une prise murale fibre, des armoires réseau, un boîtier d'équipement pour la gestion des câbles fibre. Si vous recherchez un fournisseur de gestion de câbles en fibre optique pour votre projet de réseau, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Produits de gestion des câbles à fibre optique

Bwinners est l'un des principaux fournisseurs de solutions de fibre optique, fournit des types d'équipements à fibre optique. Voici des listes de produits de gestion de câbles à fibres optiques. Si vous êtes intéressé par nos gestions de câbles à fibres optiques, veuillez nous envoyer une demande pour obtenir un devis rapide.

Fermeture d'épissure de fibre optique

La fermeture d'épissure de fibre optique est faite de matière plastique à haute résistance, avec une excellente résistance aux intempéries, peut fournir de l'espace et une protection pour les câbles à fibre, assurer une longue durée de vie des projets FTTx.

Boîte de distribution de fibre

Le boîtier de distribution de fibres est principalement utilisé pour accueillir les terminaisons de câbles à fibres, les connexions et le raccordement, aider les techniciens du réseau à contrôler plus facilement les câbles à fibres massives et les points de connexion.

Panneau de brassage de fibre

Le panneau de brassage fibre est un panneau d'interface utilisé pour connecter un grand nombre de câbles à fibre optique de manière organisée, permettant une connectivité flexible au matériel réseau, cocaté dans un centre de données. Généralement, le panneau de brassage fibre est utilisé dans le réseau local d'une organisation.

Cadre de distribution à fibre optique

Le répartiteur de fibre optique est également simplement nommé ODF, qui fournit des interconnexions de câbles entre les installations de communication, combinées avec l'épissure de fibre optique, la terminaison de fibre, les adaptateurs, les câbles ensemble dans un conteneur.

Armoires de brassage fibre

L'armoire d'interconnexion de fibres porte également le nom d'OCCS, fournit plusieurs joints pour la terminaison et la connexion croisée entre les câbles, des armoires entièrement fermées conçues pour le matériel montable en rack à fibre optique.

Prise murale fibre

La prise murale à fibre est un type en saillie qui connecte le câble de dérivation optique sur le site d'un client, fabriqué à partir de polycarbonate ignifuge, adapté au câblage à fibre optique multimode, prend en charge les câbles SC, FC, LC, Core 2 et cachés.

Réseau de Cabinets

Le boîtier de distribution de fibres est principalement utilisé pour accueillir les terminaisons de câbles à fibres, les connexions et le raccordement, aider les techniciens du réseau à contrôler plus facilement les câbles à fibres massives et les points de connexion.

Boîtier d'équipement

Le boîtier de l'équipement est fait d'un matériau en métal dur, peut garder le réseau plus petit en toute sécurité. Généralement, il est doté d'un verrou pour éviter tout contact accidentel ou intentionnel avec le bouton d'alimentation. Service de production personnalisé disponible.

Pourquoi choisir Bwinners

Bwinners a plus de 15 ans d'expérience dans la conception, le développement et la fabrication de divers équipements à fibre optique, équipés de machines avancées dans nos lignes de production. Nous pensons également que «la qualité est la première, une entreprise basée sur la sincérité. “, nous nous concentrons donc sur la production de produits à fibre optique de qualité, en les testant tous avant la livraison. Nous apprécions hautement chaque client, fournissons le meilleur service avant-vente et après-vente

10 ans d'expériences

Bwinners a plus de 10 ans d'expérience dans la chaîne de production de gestion de câbles à fibres optiques.

Service de livraison rapide

Bwinners a en stock un système de gestion de câbles à fibres optiques en vrac, livraison après commande.

Assurance de garantie

Passé les certificats ISO9001, GB/T24001-ISO14001 et GB/T28001-2001.

Service personnalisé fourni

Bwinners fournit des dessins OEM et de conception pour les produits de gestion des câbles à fibre optique selon votre demande.

GUIDE FAQ sur la gestion des câbles à fibre optique

Si vous cherchez des réponses à vos questions les plus urgentes sur la gestion des câbles à fibre optique, ce guide vous fournira les réponses. Lisez ce guide FAQ pour en savoir plus sur la gestion des câbles à fibre optique. 

 La gestion des câbles à fibre implique d'organiser les câbles à fibre de manière à ce qu'ils soient facilement accessibles, protégés et fonctionnent selon les besoins. Pour atteindre cet objectif, divers produits de câbles à fibres sont utilisés pour organiser ou disposer des câbles à fibres.

 

La nature délicate des câbles à fibres optiques nécessite qu'ils soient correctement organisés pour assurer la libre circulation de la lumière ou des données d'un point à l'autre. Par exemple, lors de l'installation de câbles à fibres optiques, ils doivent être pliés selon un rayon spécifique pour éviter toute restriction du flux de données.

La gestion des câbles à fibres optiques garantit un environnement de travail sûr et propice puisque les câbles sont soigneusement organisés aux bons endroits, ce qui évite les interférences humaines.

 

 

La gestion des câbles à fibre optique présente plusieurs avantages, notamment :

  • Facilité d'accès: La gestion des câbles à fibre optique permet aux employés d'une organisation d'accéder facilement aux câbles et à leurs appareils connectés. Travailler dans un environnement où les câbles sont désorganisés et éparpillés partout peut être difficile. Dans une telle situation, il peut falloir beaucoup de temps aux travailleurs pour comprendre les différents câbles et leurs fonctions spécifiques. Cela conduit à un faible rendement de travail car le temps précieux qui aurait pu être utilisé pour des tâches importantes est consacré à l'identification des câbles à fibres.

 

Avec une bonne gestion des câbles, les câbles peuvent être regroupés, marqués et étiquetés avec leurs tâches. Avec cela en place, les employés peuvent facilement identifier et accéder aux câbles afin de passer moins de temps au travail. Cela contribuera à accroître l'efficacité du travail au sein de l'organisation. Cela est particulièrement vrai lors de la maintenance et du dépannage des assemblages de câbles à fibres optiques. Les câbles à fibre optique sont facilement accessibles pour la maintenance et le dépannage.

 

  • Facilité d'extension du réseau : Lorsqu'une organisation se développe, il sera nécessaire d'étendre son réseau de câbles à fibre optique afin que davantage de données puissent être transmises à un rythme plus rapide. Une bonne gestion des câbles à fibres optiques tient compte de cette expansion et lui fait de la place.

 

Les câbles à fibre sont organisés avec divers produits de gestion des câbles à fibre de sorte que les câbles existants soient facilement accessibles et que de nouveaux câbles soient facilement ajoutés. Cela permet d'éviter la situation où les câbles à fibres optiques existants doivent être retirés pour en poser de nouveaux. Cela permet d'économiser du temps et de l'argent.

 

  • Il assure la sécurité incendie : Un autre avantage considérable de la gestion des câbles à fibre optique est qu'elle garantit un environnement de travail à l'épreuve des incendies. Lorsque les câbles à fibres optiques sont désorganisés et éparpillés partout, ils sont plus susceptibles de se toucher et de déclencher un incendie. Un employé peut même trébucher sur des câbles dispersés, ce qui peut provoquer un incendie ou endommager les appareils qui y sont connectés. Cela peut être facilement évité lorsque les câbles sont correctement gérés.

 

Bwinners propose des produits de gestion de câbles à fibre optique de qualité qui peuvent vous aider à gérer entièrement tous vos câbles. Cela vous donnera un accès facile pour l'installation, la maintenance, le dépannage, l'expansion et une plus grande efficacité.

 

 

Pour une bonne gestion des câbles à fibre optique, trois facteurs cruciaux doivent être pris en compte. Les fabricants doivent tenir compte de ces trois facteurs lors de la production de produits de gestion de câbles à fibres optiques. Elles sont:

Chemins de routage des câbles à fibre

Le chemin de routage des câbles à fibre est le premier domaine de la gestion des câbles à fibre. Cela a à voir avec le rayon de courbure minimum du câble à fibre. Les chemins d'acheminement des câbles doivent être conçus pour guider les techniciens dans l'acheminement correct des câbles. Cela conduira à un routage cohérent et à un réseau de câbles à fibres optiques facile à gérer.

 

Un autre avantage d'un routage approprié est qu'il réduit l'encombrement dans le panneau de raccordement et les chemins de câbles. Cela aide à réduire considérablement toute possibilité de violation du rayon de courbure et de panne à l'avenir. Des chemins d'acheminement appropriés garantissent également l'uniformité dans l'installation des câbles et maintiennent les spécifications de rayon de courbure à divers points. Cela augmente finalement la qualité et la fiabilité du réseau.

 

En dehors de cela, des chemins de routage correctement conçus permettent d'accéder rapidement, facilement et en toute sécurité aux câbles à fibre optique, ce qui réduit considérablement les temps de configuration. Des chemins de routage bien définis réduisent considérablement le risque de torsion des fibres et facilitent leur traçage. Le temps d'acheminement et de réacheminement des cordons de brassage est considérablement réduit avec des chemins d'acheminement appropriés. Cela réduit considérablement les coûts d'exploitation globaux et le temps nécessaire pour rétablir le service.

Accès au câble fibre

L'accès aux câbles à fibres optiques est le deuxième facteur d'une bonne gestion des câbles à fibres optiques. Les câbles à fibres optiques installés doivent être facilement accessibles car cela aide à maintenir un rayon de courbure approprié. Les fibres étant accessibles, vous devriez pouvoir les installer et les désinstaller sans endommager le câble suivant. C'est-à-dire que l'installation ou la désinstallation de câbles à fibres optiques ne devrait pas provoquer de macro courbure sur les câbles à fibres adjacents.

 

L'accessibilité des câbles à fibre est si cruciale dans la gestion des câbles à fibre car elle a un effet considérable sur le temps de configuration du réseau. Il peut faire la différence entre un temps de reconfiguration réseau de 40 minutes par fibre et un réseau d'environ 100 minutes par fibre. L'accessibilité de la fibre affecte directement les coûts d'exploitation et la fiabilité du réseau.

Protection Fibre Optique

Le dernier domaine de la gestion des câbles à fibre est la protection des câbles à fibre installés. Des mesures doivent être mises en place pour garantir que les câbles à fibres optiques sont protégés contre les dommages. Il peut s'agir de dommages accidentels causés par des techniciens ou de l'équipement. Pour éviter ces dommages sur les câbles à fibres optiques connectés à divers équipements, les câbles doivent être recouverts d'une gaine de protection.

 

Oui, Bwinners est un fabricant et fournisseur de gestion de fibre optique. 

 

Si vous recherchez un fabricant et fournisseur de gestion de câbles à fibre optique très fiable, Bwinners est votre meilleure option. Bwinners vous propose des produits de gestion de câbles à fibre optique de qualité et abordables qui répondent à vos spécifications. Nous pouvons également vous fournir des produits de gestion de câbles à fibre personnalisés pour vos projets.  

Nous suivons strictement les normes de l'industrie dans toute notre production et utilisons les meilleurs équipements de leur catégorie. Nous effectuons un test à 100 % sur tous nos câbles avant de les emballer, en nous assurant que seuls des produits de gestion de câbles à fibres optiques de haute qualité et conformes aux normes de l'industrie sont à votre disposition. Nous offrons un support client de classe mondiale et des solutions optimisées en fonction de vos besoins.  

Nous vous proposons des chemins de routage de câbles à fibre optique bien conçus et conformes à vos spécifications qui laissent un bon espace dans votre panneau de terminaison et vos chemins de câbles. Nos chemins de routage bien conçus permettent d'accéder rapidement, facilement et en toute sécurité aux câbles à fibre optique, ce qui entraîne une réduction massive des temps de configuration. 

Nos produits de gestion des câbles à fibre optique vous sont livrés plus rapidement, vous n'avez donc pas à vous soucier des retards. Nous livrons nos produits partout dans le monde, grâce à nos systèmes de livraison efficaces et fiables. 

 

Pour acheter un produit de gestion de la fibre optique en Chine, suivez les étapes suivantes :

 

Tout d'abord, décidez du type de produits de gestion de câbles à fibre optique que vous souhaitez. Cela devrait être basé sur vos spécifications. Google le mot-clé "fabricants de gestion de câbles à fibres optiques en Chine"

 

Parcourez les sites Web des fabricants qui apparaissent dans les résultats de recherche Google. 

Présélectionnez des fabricants crédibles – Recherchez des fabricants ayant au moins dix ans d'expérience. En outre, présélectionnez les fabricants chinois avec des ingénieurs professionnels et des installations de haut niveau.  

Envoyez un message aux fabricants présélectionnés pour demander un devis. Vous pouvez également envoyer les exigences de votre produit de gestion de câbles à fibre optique aux fabricants et demander un devis. 

Évaluer les devis des fabricants. Lorsque vous recevez les devis des fabricants, évaluez-les et choisissez un fabricant approprié. 

 

devis pour l'un de nos produits.  

Réflexions finales

Ce guide FAQ vous a proposé des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur la gestion des câbles à fibre optique. Nous espérons que vous avez tiré beaucoup de valeur de ce guide. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ou si vous souhaitez que nous vous aidions avec les meilleures solutions de gestion de câbles à fibre optique, n'hésitez pas à nous contacter à présent. Notre incroyable service client sera ravi de vous offrir toutes les réponses dont vous avez besoin. Vous pouvez également demander un

Remonter en haut

Obtenez un devis rapide!

x

Slide
China Fiber Cable Management Manufacturer & Supplier -Mbwinners
Fiber Splice Enclosure | Fiber Distribution Box | Fiber Patch Panel | Network Cabinet ...
Slide
China Fiber Cable Management Manufacturer & Supplier -Mbwinners
Fiber Splice Enclosure | Fiber Distribution Box | Fiber Patch Panel | Network Cabinet ...
previous arrow
next arrow

Bwinners - Your Fiber Cable Management Manufacturer & Supplier

Bwinners is a professional fiber cable management manufacturer & supplier in China, that provides fiber cable splice enclosrure to protect all fiber cables in the FTTx network project and resist the harsh weather; supplies fiber distribution box to arrange the fiber cable regularly; supplies the fiber patch panel to connect multi fiber optic cables and optical equipment; provides fiber optic distribution frame for cable interconnections between communication facilities…

According to the environment and location of FTTx project, Mbwinners also supplies fiber cross-connection cabinet, fiber wall socket, network cabinets, equipment enclosure for fiber cable management. If you are looking for fiber cable mangement supplier for your network project, please don’t hesitate to contact us for more details.

Fiber Cable Management Products

Bwinners is a leading fiber optic solution provider, supplies kinds of fiber optic equipments. Here are fiber cable management products lists, if you are interested in our fiber cable managements, please send us an enquiry to get quick quote.

Fiber Optic Splice Closure

Fiber optic splice closure is made of high strength plastic material, with excellent weather resistance, can provide space and protection for fiber cables, ensure long service life of FTTx projects .

Fiber Distribution Box

Fiber distribution box is mainly used for accommodating fiber cable terminations, connections and patching, help the network technicians control massive fiber cabels and connection points easier.

Fiber Patch Panel

Fiber patch panel is a interface panel that used to connect the large numbers of fiber optic cables in organzed, enabling flexible connectivity into network hardware, cocated in a data center. Generally, thefiber patch panelis used within an organization's LAN.

Fiber Optical Distribution Frame

Fiber optical distribution frame is als simply named as ODF, which provides cable interconnections between communication facilities, combined with the fiber optic splice, fiber termination, adpters, cables together in one container.

Fiber Cross-connection Cabinets

Fiber cross-connection cabinet is also names OCCS, provides multi joints for terminaiton and coross-connection between cables, fully enclosed cabinets designed for fiber optic rack-mountable hardware.

Fiber Wall Socket

The Fiber wall socket is a projecting type that connects the optical drop cable at a customer's site, made from flame-retardant polycarbonate, suitable for multi-mode fiber optic cabling, supports SC, FC, LC, Core 2, and hidden cables.

Network Cabinets

Fiber distribution box is mainly used for accommodating fiber cable terminations, connections and patching, help the network technicians control massive fiber cabels and connection points easier.

Equipment Enclosure

Equipment enclosure is made of hard metal material, can keep the network smaller quipment safe. Generally it has a lock to prevent accidental or intentional contact with the power button. Available custom ptoduction service.

Why Choose Bwinners

Bwinners has more than 15 years of experience in designing, developing, and manufacturing various fiber optic equipment, equipped with advanced machines in our production lines. We also believe “Quality is first,  business based on sincerity. “, thus we focus on producing quality fiber optic products, testing all of them before delivery. We highly value every customer, provide the best pre-sales and after-sales service

10 Years Experiences

Bwinners has Over 10 Years experiences in Fiber Cable Management Production line.

Fast Delivery Service

Bwinners has bulk fiber cable management in stock, delivery after ordered.

Guarantee Assurance

Passed ISO9001, GB/T24001-ISO14001, and GB/T28001-2001 certificates.

Customized Service Provided

Bwinners provide OEM and design drawing for Fiber Cable Management Products as your request.

Fiber Cable Management FAQ GUIDE

If you are looking for answers to your most pressing questions about fiber optic cable management, this guide will provide the answers. Read this FAQ guide to learn more about fiber optic cable management. 

 Fiber cable management involves organizing fiber cables so that they are easily accessible, protected, and function as required. To achieve this purpose, various fiber cable products are used to organize or arrange fiber cables.

 

The delicate nature of fiber cables requires that they be properly organized to ensure the free flow of light or data from one point to the other. For example, when installing fiber optic cables, they need to be bent at a specific radius to avoid any restrictions to the data flow.

Fiber optic cable management ensures a safe and conducive working environment since cables are neatly organized at the right places which avoid human interference.

 

 

There are several benefits of fiber optic cable management and this includes the following:

  • Ease of access: Fiber cable management gives workers in an organization easy access to cables and their connected devices. Working in an environment where cables are disorganized and scattered all over can be challenging. In such a situation, it may take workers a lot of time to figure out various cables and their specific functions. This leads to low work output since the precious time that could have been used for important tasks is spent identifying fiber cables.

 

With proper cable management, cables can be grouped, marked, and tagged with their tasks. With this in place, employees can easily identify and access cables so that less time is spent on work. This will help increase the efficiency of work at the organization. This is especially true during maintenance and troubleshooting of fiber cable assemblies. Fiber cables can be easily accessed for maintenance and troubleshooting.

 

  • Ease of Network Expansion: When an organization is growing, there will be a need to expand its fiber Optic cable network so that more data can be transmitted at a faster rate. Proper fiber cable management takes into consideration this expansion and makes room for it.

 

Fiber cables are organized with various fiber cable management products such that, existing cables can be easily accessed and new cables easily added. This helps to avoid the situation where existing fiber cables have to be taken away for new ones to be laid. This helps to save time and money.

 

  • It Ensures Fire Safety: Another massive benefit of fiber optic cable management is that it ensures a fire-safe working environment. When fiber cables are disorganized and scattered all over, they are more likely to touch each other and spark a fire. An employee can even trip over scattered cables and this may lead to a fire outbreak or damage of devices connected to them. This can be easily avoided when cables are properly managed.

 

Bwinners offers quality fiber optic cable management products that can help you fully manage all your cables. This will give you easy access for installation, maintenance, troubleshooting, expansion, and higher efficiency.

 

 

For proper fiber optic cable management, three crucial factors need to be considered. Manufacturers should consider these three factors when producing fiber optic cable management products. They are:

Fiber Cable Routing paths

The fiber cable routing path is the first area of fiber cable management. This has to do with the fiber cable’s minimum bending radius. Cable routing paths should be designed to guide technicians to route cables properly. This will lead to consistent routing and easy to manage fiber optic cable network.

 

Another benefit of proper routing is that it reduces overcrowding in the termination panel and the cableways. This helps to drastically reduce any possibility of bend radius violations and breakdown in the future. Proper routing paths also ensure uniformity in the installation of cables and maintain bend radius specifications at various points. This ultimately increases network quality and reliability.

 

Aside from this, properly designed routing paths help to access fiber cables quickly, easily, and safely, leading to a massive reduction in configuration times. Well-defined routing paths greatly reduce the possibility of fibers being twisted and make it easy to trace them. The time for routing and rerouting patch cords is massively reduced with proper routing paths. This greatly reduces the overall operating costs and time to restore service.

Fiber Cable Access

Fiber cable access is the second factor for proper fiber optic cable management. Installed fiber cables should be easily accessible as this helps to maintain a proper bend radius. Fibers being accessible means you should be able to install and uninstall them without causing any damage to the next cable. That is installing or uninstalling fiber optic cables shouldn’t cause a macro bend on adjacent fiber cables.

 

Fiber cable accessibility is so crucial in fiber cable management because it has a massive effect on network configuration time. It can make a difference between a network reconfiguration time of 40 minutes per fiber and a network of about 100 minutes per fiber. Fiber accessibility directly affects the network’s operation costs and reliability.

Optical Fiber protection

The last area of fiber cable management is the protection of installed fiber cables. Measures should be put in place to ensure fiber cables are protected from damage. This could be accidental damage by technicians or equipment. To avoid these damages on fiber cables connected to various equipment, the cables should be given protective covering.

 

Yes, Bwinners is a fiber optic management manufacturer and supplier. 

 

If you are looking for a very reliable Fiber Optic Cable Management manufacturer and supplier, Bwinners is your best option. Bwinners offer you quality and affordable fiber optic cable management products that meet your specifications. We can also supply you with customized fiber cable management products for your projects.  

We strictly follow industry standards in all our production and use the best-in-class equipment. We do a 100% test on all our cables before packing them, making sure that only high-quality and industry-standard fiber cable management products are available to you. We offer world-class customer support and optimized solutions based on your requirements.  

We offer you well-designed fiber cable routing paths in line with your specifications that leave good space in your termination panel and cableways. Our properly designed routing paths help to access fiber cables quickly, easily, and safely, leading to a massive reduction in configuration times. 

Our fiber cable management products are delivered to you at a quicker rate, so you don’t need to worry about delays. We deliver our products to every part of the world, thanks to our efficient and reliable delivery systems. 

 

To buy a fiber optic management product in China, follow the following steps:

 

First, decide on the type of fiber optic cable management products you want. This should be based on your specifications. Google the keyword “fiber optic cable management manufacturers in China”

 

Go through the websites of manufacturers that appear on the Google search results. 

Shortlist credible manufacturers – Look for manufacturers with at least ten years’ experience. Also, shortlist Chinese manufacturers with professional engineers and high-standard facilities.  

Send a message to the short-listed manufacturers to request a quote. You can as well send the requirements of your fiber optic cable management product to the manufacturers and request a quote. 

Evaluate the quotes of the manufacturers. When you receive the quotes from the manufacturers, evaluate them and choose a suitable manufacturer. 

 

quote for any of our products.  

Final Thoughts

This FAQ guide offered you answers to the most frequently asked questions on fiber optic cable management. We hope you got a lot of value from this guide. If you want to know more about our products or want us to help you with the best fiber cable management solutions, feel free to contact us now. Our amazing customer service will be excited to offer you all the answers you need. You can also request a

Scroll to Top

Get a Quick Quote!

x