Glissement
Fabricant d'assemblage de câbles à fibre optique, fournisseur chinois -Mbwinners
Assemblage de câbles à fibre optique | Séparateur PLC | Module d'insertion ABS Box ...
Glissement
Fabricant d'assemblage de câbles à fibre optique, fournisseur chinois -Mbwinners
Assemblage de câbles à fibre optique | Séparateur PLC | Module d'insertion ABS Box ...
flèche précédente
prochaine flèche

Bwinners - Votre fabricant et fournisseur d'assemblage de fibre optique

Bwinners est l'un des principaux fabricants d'assemblages de câbles à fibres optiques, avec des décennies d'expérience dans l'industrie de la fibre optique, fournit des assemblages de câbles à fibres optiques, des répartiteurs PLC et des modules de boîtier ABS d'insertion. Nous nous engageons à fournir des câbles de qualité pour les connecteurs et les câbles terminés, des cordons à fibre unique aux assemblages de câbles à nombre élevé de fibres.

Produits d'assemblages de fibres optiques

En tant que fournisseur professionnel d'assemblages de câbles à fibres optiques, nous avons de nombreux produits d'assemblages de câbles à fibres optiques, adaptés à différents projets FTTx, avec un nombre de fibres flexible et 100% testés avant l'emballage et certifiés selon les spécifications Telcordia GR-326-CORE Issue 4. 

Assemblages de fibres optiques

Les assemblages de fibres optiques sont constitués d'une fibre optique, d'un toron de renfort pour le support et des connecteurs de câbles à fibres optiques, transmettent les données par impulsion électrique, fournissent une connexion fiable et de haute qualité dans le réseau. Lorsqu'il fonctionne avec des systèmes à fibre optique dans le projet FTTx, les données de livraison seront rapides.

Splitter PLC à fibre optique

Le séparateur PLC à fibre optique, également appelé séparateur de circuit à ondes lumineuses planaires, est un dispositif utilisé pour diviser les fibres à une entrée en plusieurs fibres à sortie d'au moins 2 fibres et jusqu'à 64 fibres, ou combiner plusieurs fibres en une ou deux fibres. Configurations 1×2, 1×4, 1×8, 1×16, 1×32, 1×64 et 2×4, 2×8, 2×16, 2×32 disponibles.

Pourquoi choisir Bwinners

Bwinners a plus de 15 ans d'expérience dans la conception, le développement et la fabrication de divers assemblages de câbles à fibres optiques et répartiteurs PLC à fibres optiques, équipés de machines avancées dans nos lignes de production. Nous pensons également que «la qualité est la première, une entreprise basée sur la sincérité. “, nous nous concentrons donc sur la production de produits à fibre optique de qualité, en les testant tous avant la livraison. Nous apprécions hautement chaque client, fournissons le meilleur service avant-vente et après-vente.

10 ans d'expériences

Bwinners a plus de 10 ans d'expérience dans la chaîne de production de gestion de câbles à fibres optiques.

Service de livraison rapide

Bwinners a en stock un système de gestion de câbles à fibres optiques en vrac, livraison après commande.

Assurance de garantie

Passé les certificats ISO9001, GB/T24001-ISO14001 et GB/T28001-2001.

Service personnalisé fourni

Bwinners fournit des dessins OEM et de conception pour les produits de gestion des câbles à fibre optique selon votre demande.

GUIDE FAQ sur l'assemblage de fibres optiques

Assemblages de câbles à fibres

L'utilisation d'assemblages de câbles à fibres optiques pour la transmission de données dans diverses industries ne cesse d'augmenter de jour en jour. Cela est dû à leurs caractéristiques uniques et aux énormes avantages qu'ils offrent. Dans ce guide, vous obtiendrez des informations extrêmement précieuses sur les assemblages de câbles à fibres optiques. Donc, si vous souhaitez en savoir plus sur ces câbles, les informations partagées dans ce guide vous seront d'une grande aide. Plongeons dedans.  

Que sont les assemblages de câbles à fibre ?

Figure 1. Assemblages de câbles à fibres optiques

Assemblages de câbles à fibres sont un type de câble utilisé pour transmettre des données. Ces câbles uniques ont de grandes applications dans diverses industries. Dans l'industrie des communications, les assemblages de câbles à fibres optiques sont utilisés pour transmettre des signaux. 

Les assemblages de câbles à fibre ont 3 composants principaux. Ce sont des fibres optiques, un toron de renfort qui supporte les assemblages de câbles et les connecteurs. 

Une caractéristique unique des assemblages de câbles à fibres optiques est leur capacité à envoyer des signaux ou des données à très grande vitesse. Les assemblages de câbles à fibres utilisent des impulsions lumineuses pour transmettre des données à un rythme plus rapide. Ceci est différent des câbles en cuivre qui utilisent des impulsions électriques pour les transmissions de données.

 

Quelles sont les applications des assemblages de câbles à fibre ?

Les assemblages de câbles à fibres optiques ont plusieurs applications, notamment :

  • Télévision par câble
  • Centrales électriques
  • Entreprises industrielles
  • Technologies médicales
  • Les établissements d'enseignement
  • Des opérations militaires.

 

Quels sont les types d'assemblages de câbles à fibres ?

Il existe 3 principaux types d'assemblages de câbles à fibres optiques. Elles sont: 

  • Câble fibre monomode
  • Câbles à fibre multimode
  • Câble à fibre optique en plastique

Câble à fibre monomode

Les fibres monomodes sont constituées d'un seul brin de fibre de verre. Ce type d'assemblage de câbles à fibres optiques permet aux données de le traverser dans une seule direction. Ces câbles ont un diamètre compris entre 8.3 et 10 microns et une bande passante élevée. 

Câbles à fibre multimode

Ce type d'assemblage de câbles à fibres optiques est beaucoup plus grand que les fibres monomodes. Ils ont un diamètre compris entre 50 et 100 microns et offrent une vitesse et une bande passante élevées. Les signaux peuvent traverser les câbles à fibre multimode dans des chemins simples ou bissecteurs, ce qui génère des bandes passantes plus élevées. Mais cela a un inconvénient, car cela peut provoquer des distorsions sur une longue distance. 

Figure 2 Assemblage de câble à fibre optique multimode

Câble à fibre optique en plastique

Il s'agit d'un nouveau type d'assemblage de câbles à fibres conçu pour les transmissions à courte distance. Comme leur nom l'indique, ils sont en plastique. Ils ont des performances similaires aux câbles en fibre de verre mais sont moins chers. 

 

Quels sont les types de connecteurs d'assemblages de câbles à fibre ?

Les assemblages de câbles à fibres sont constitués de deux ou plusieurs câbles à fibres reliés pour transmettre des signaux d'un point à un autre. 

Les câbles à fibres optiques individuels sont solidement reliés à d'autres câbles par un dispositif appelé connecteurs. Il existe différents types de connecteurs de câble à fibre. Ils incluent les connecteurs ST, FC, LC, MT-RJ, SC et MU. Selon le type de fibre optique et sa destination, l'un des connecteurs ci-dessus peut être utilisé. 

Figure 3. Connecteurs d'assemblage de câble à fibre optique

Connecteurs FC

Les connecteurs FC manquent de connecteurs fixes. Ces connecteurs sont conçus pour fonctionner dans des environnements à fortes vibrations et sont couramment utilisés avec des câbles à fibre monomode. 

Les connexions ne sont pas affectées dans ces environnements à fortes vibrations car les connecteurs sont solidement fixés au câble. Les connecteurs FC ont une extrémité filetée qui se visse sur le boîtier du barillet. Ils ont plusieurs applications, mais ils sont principalement utilisés dans les industries de la communication, notamment les réseaux téléphoniques et LAN.

Connecteurs ST

Les connecteurs ST signifient des connecteurs à pointe droite. Ils sont principalement utilisés pour les fibres multimodes. Ils possèdent certaines caractéristiques comme une conception de style baïonnette et une longue virole. La férule permet d'aligner l'extrémité dénudée du câble fibre et de la protéger.

 

Connecteurs LC

Le connecteur LC est l'abréviation de connecteur Lucent. Ces connecteurs sont couramment utilisés avec des assemblages de câbles à fibre unique. Il s'agit d'un petit connecteur de câble à fibre doté d'une virole en céramique. La férule en céramique du connecteur LC fait la moitié de la taille d'une férule ST. 

Connecteurs SC

Le nom complet des connecteurs SC est connecteurs d'abonné. Ces connecteurs sont des dispositifs push-pull utilisés dans les assemblages de câbles à double fibre. Les connecteurs SC ont une férule en céramique, sont durables, simples à installer et à faible coût. 

Illustration 4 . Connecteur SC

Connecteurs MT-RJ

MT-RJ signifie Jack enregistré à transfert mécanique. Ces connecteurs sont conçus pour les petits appareils en raison de leur petite taille. Ils sont souvent utilisés avec des assemblages de câbles à double fibre et ont été conçus à l'origine pour remplacer les connecteurs SC. Les connecteurs MT-RJ sont souvent utilisés dans les applications réseau.

 

 

Quels facteurs doivent être pris en compte avant d'acheter des assemblages de câbles à fibre ?

Plusieurs facteurs doivent être pris en compte avant d'acheter des assemblages de câbles à fibres optiques. Voici quelques-uns des facteurs cruciaux qui méritent d'être pris en considération :

  • Le but de l'assemblage du câble à fibres optiques. Vous devez savoir exactement à quoi servira le câble. Cela vous aidera à choisir un assemblage de câble à fibre approprié qui répond à toutes les exigences et peut fonctionner comme prévu.
  • La quantité de données ou de signal à transmettre par l'ensemble de câble à fibre.
  • L'assemblage de câble à fibre actuellement utilisé.
  • Le potentiel de croissance de l'entreprise ou de l'installation dans les années à venir.
  • Combien d'argent est disponible. Les assemblages de câbles à fibre sont proposés à des prix différents. Le type de câble dont vous avez besoin déterminera le montant à payer.  

 

Après avoir pris en compte tous ces facteurs, on peut porter un bon jugement sur le meilleur assemblage de câbles à fibres optiques adapté à ses besoins. En général, les câbles à fibre multimode conviennent aux petits réseaux qui parcourent de courtes distances. Pour les communications longue distance, les assemblages de câbles à fibres monomodes conviennent. Cela dit, il est toujours bon de comparer les assemblages de câbles à fibres optiques de différents fabricants avant de prendre une décision d'achat.

 

Quels sont les types d'assemblages de câbles à fibre optique proposés par Biwnners ?

Figure 5. Câble Fc-LC-Patch-Cord-3

Bwinners propose plusieurs assemblages de câbles à fibres optiques à des fins diverses. Ceci comprend:

  • Fibre-Patch-Cord-SX-LC/LC
  • Fibre-Patch-Cord-DX-LC/LC
  • Fibre-Patch-Cord-SX-LC/LC-2
  • Câble de raccordement à fibre optique multimode 3G duplex OM10 personnalisé. Modèle : OM3-Fiber-Patch-Cables
  • Cordon de raccordement à fibre optique OM3 LC/UPC-FC/UPC MM DX 2.0 mm LSZH Modèle : OM3-Fiber-Patch-Cables-MM-DX-LC/FC-2.0

Vous pouvez avoir accès à tous les câbles fibre de Bwinner ici avec leurs détails. 

Figure 6. Cordon de raccordement extérieur étanche ODVA-CPRI-patch-cord-3

 

Pourquoi devriez-vous choisir Bwinners comme fournisseur d'assemblages de câbles à fibre ?

Si vous recherchez un fabricant et un fournisseur d'assemblages de câbles à fibre très fiable, Bwinners est votre meilleure option. Chez Bwinners, nous vous proposons des assemblages de câbles à fibres optiques de votre choix avec la plus haute qualité. Vous avez accès à des assemblages de câbles à fibres optiques avec votre choix de nombre de fibres, de câble armé, de type de connecteur, de type poli, d'indice de flamme, d'indice de gaine et de type de câble.

Nous suivons strictement les normes de l'industrie dans toute notre production et utilisons les meilleurs équipements de leur catégorie. Nous effectuons un test à 100 % sur tous nos câbles avant de les emballer, en nous assurant que seuls des assemblages de câbles à fibres optiques de haute qualité et conformes aux normes de l'industrie sont à votre disposition. Nous offrons un support client de classe mondiale et des solutions optimisées en fonction de vos besoins.  

 

 Comment pouvez-vous importer des assemblages de câbles à fibres depuis la Chine ? 

L'importation d'assemblages de câbles à fibres optiques est assez facile et simple si vous connaissez le bon processus. Voici les étapes simples à suivre : 

Recherchez "fabricants d'assemblages de câbles à fibres optiques en Chine" sur Google et sélectionnez des fabricants crédibles. Contactez un fabricant via le formulaire de contact de son site Web. Demandez le devis des assemblages de câbles à fibres optiques une fois que vous les avez contactés.

Obtenez tous les documents requis dont vous avez besoin pour importer des assemblages de câbles à fibres optiques auprès des autorités locales de votre pays. Une fois cela fait, contactez le fabricant pour vous aider dans le processus d'importation 

Informez le fabricant de votre manière préférée d'importer le câble à fibres optiques. 

Recevez les détails de paiement du fabricant et effectuez le paiement.

Le fabricant commencera le processus d'importation une fois qu'il aura confirmé le paiement.

Attendez de recevoir les assemblages de câbles à fibre à l'heure spécifiée

 

Quels facteurs doivent être pris en compte lors du choix du fabricant d'assemblages de câbles à fibre ?

Il ya beaucoup de fabricants et fournisseurs d'assemblages de câbles à fibres optiques là-bas. Mais comment choisissez-vous des fabricants bons et fiables parmi la foule ? Vous trouverez ci-dessous quelques facteurs importants pour vous aider à prendre la bonne décision. 

  • Expérience : L'expérience est le premier facteur à prendre en compte lors du choix d'un fabricant et d'un fournisseur de câbles à fibres optiques. Le fournisseur d'assemblages de câbles à fibres optiques doit avoir une expérience considérable dans la fabrication et la fourniture de câbles à fibres optiques à l'échelle mondiale. Recherchez un fabricant avec au moins dix ans d'expérience dans l'industrie. Ces fabricants disposent de l'expertise et de l'équipement nécessaires pour produire des câbles de haute qualité. 
  • Certification : optez pour des fabricants certifiés par des organismes reconnus par l'industrie. 
  • Emballage : un autre facteur à prendre en compte est l'emballage des assemblages de câbles à fibres optiques. Le fournisseur doit disposer de bons systèmes d'emballage pour éviter d'endommager le câble. 
  • Le fournisseur d'assemblages de câbles à fibres optiques doit avoir un bon historique de livraison d'assemblages de câbles à fibres optiques dans le monde entier à temps.  
  • Un bon fournisseur de câbles à fibres optiques doit disposer d'un système de suivi approprié pour tous les câbles expédiés.  
  • Enfin, regardez les systèmes de paiement du fabricant. Le fabricant doit disposer de systèmes de paiement flexibles et mondialement acceptés, tels que le paiement en espèces, PayPal, escrow, western union, Moneygram, virement télégraphique, etc. 

Figure 7. Atelier du fabricant d'assemblages de câbles à fibres optiques

Dans ce guide, nous avons examiné les différents types d'assemblages de câbles à fibres, les types de connecteurs de câbles à fibres, les facteurs à prendre en compte avant d'acheter un assemblage de câbles à fibres, les processus impliqués dans l'importation de ces câbles, et bien d'autres. Nous espérons que vous avez obtenu une valeur massive de ce guide. 

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les assemblages de câbles à fibre ou si vous souhaitez obtenir des assemblages de câbles à fibre pour votre projet, contactez Bwinners maintenant. Nous vous aiderons à choisir les meilleurs câbles qui répondent à vos exigences et vous offriront des performances optimales. Nous vous proposons des assemblages de câbles fibre de haute qualité à un prix abordable. Contactez-nous maintenant. 

Remonter en haut

Obtenez un devis rapide!

x

Slide
Fiber Optic Cable Assembly Manufacturer , China Supplier -Mbwinners
Fiber Optic cable assembly| PLC Splitter | Insertion ABS Box Module ...
Slide
Fiber Optic Cable Assembly Manufacturer , China Supplier -Mbwinners
Fiber Optic cable assembly| PLC Splitter | Insertion ABS Box Module ...
previous arrow
next arrow

Bwinners - Your Fiber Optic Assembly Manufacturer & Supplier

Bwinners is a leading fiber optic cable assembly manufacturer, with decades-years experience in the fiber optic industry, supplies fiber optic cable assembly, PLC splitter, and insertion ABS box modules. We are committed to providing quality cables for connectors and terminated cables, from single-fiber cords to high fiber count cable assemblies.

Fiber Optic Assemblies Products

As a professional fiber optic cable assembly supplier, we have a lot of fiber cable assemblies products, suitable for different FTTx project, with flexible fiber counts and  100% tested before packing and certified to Telcordia GR-326-CORE Issue 4 specifications. 

Fiber Optic Assemblies

Fiber optic assemblies is made of an optical fiber, a reinforcement strand for support and fiber optic cable connectors, transmit the data by electrical pulse, provides a high-quality, reliable connection in the network. When it works with fiber optic systems in FTTx project, the delivery data will be a quick rate.

Fiber Optic PLC Splitter

Fiber optic PLC splitter also named planar lightwave circuit splitter, is a device used to split the one input fibers into multi output fiber at least 2 fibers and as many as 64 fibers, or combine multiple fibers to one or two fibers. 1×2, 1×4, 1×8, 1×16, 1×32, 1×64 and 2×4, 2×8, 2×16, 2×32 configurations available.

Why Choose Bwinners

Bwinners has more than 15 years of experience in designing, developing, and manufacturing various fiber cable assembly and fiber optic PLC splitters, equipped with advanced machines in our production lines. We also believe “Quality is first,  business based on sincerity. “, thus we focus on producing quality fiber optic products, testing all of them before delivery. We highly value every customer, provide the best pre-sales and after-sales service.

10 Years Experiences

Bwinners has Over 10 Years experiences in Fiber Cable Management Production line.

Fast Delivery Service

Bwinners has bulk fiber cable management in stock, delivery after ordered.

Guarantee Assurance

Passed ISO9001, GB/T24001-ISO14001, and GB/T28001-2001 certificates.

Customized Service Provided

Bwinners provide OEM and design drawing for Fiber Cable Management Products as your request.

Fiber Optic Assembly FAQ GUIDE

Fiber Cable Assemblies

The use of Fiber Cables Assemblies for transmitting data across various industries keeps increasing by the day. This is due to their unique features and the massive benefits they offer. In this guide, you will get super-valuable information about fiber cable assemblies. So if you want to learn more about these cables, the information shared in this guide will be of great help to you. Let’s dive in.  

What Are Fiber Cable Assemblies?

Figure 1. Fiber cable Assemblies

Fiber cable assemblies are a type of cable used for transmitting data. These unique cables have great applications in various industries. In the communication industry, fiber cable assemblies are used to transmit signals. 

Fiber cable assemblies have 3 major components. They are optical fiber, a reinforcement strand that supports the cable assemblies and connectors. 

One unique feature of fiber cable assemblies is their ability to send signals or data at a very high speed. Fiber cable assemblies use light pulse to transmit data at a quicker rate. This is unlike copper cables that use electrical pulses for data transmissions.

 

What Are The Applications Of Fiber Cable Assemblies?

Fiber cable assemblies have several applications that include:

  • Cable television
  • Electrical utility plants
  • Industrial companies
  • Medical technologies
  • Educational institutions
  • Military operations.

 

What Are The Types of Fiber Cable Assemblies?

There are 3 main types of fiber cable assemblies. They are: 

  • Single-mode fiber cable
  • Multi-mode fiber cables
  • Plastic optic fiber cable

Single-Mode Fiber Cable

Single-Mode fibers are made of a single strand of fiberglass. This type of fiber cable assembly allows data to pass through it in a single direction. These cables have a diameter that ranges from 8.3-10 microns and has high bandwidth. 

Multi-Mode Fiber Cables

This type of fiber cable assembly is much larger than Single-Mode fibers. They have a diameter that ranges from 50-100 microns and provide high speed and bandwidth. Signals can pass through Multimode Fiber cables in single or bisecting paths, making it generate higher bandwidths. But this has a downside, as this can cause distortions over a long distance. 

Figure 2  Multi-mode fiber cable assembly

Plastic Optic Fiber Cable

This is a new type of fiber cable assembly made for short-distance transmissions. As the name suggests, they are made of plastic. They have similar performance to glass-based fiber cables but are cheaper. 

 

What Are The Types Of Fiber Cable Assemblies Connectors?

Fiber cable assemblies are made up of two or more fiber cables joined to transmit signals from one point to another. 

Individual fiber cables are securely joined to other cables by a device called connectors. There are different types of fiber cable connectors. They include ST, FC, LC, MT-RJ, SC, and MU connectors. Depending on the type of optical fiber and its intended purpose, one of the above connectors can be used. 

Figure 3. Fiber Cable Assembly Connectors

FC Connectors

FC connectors are short of fixed connectors. These connectors are made to function in high vibration environments and are commonly used with single-mode fiber cables. 

The connections are unaffected in such high vibration environments because the connectors are firmly fixed to the cable. FC connectors have a threaded end that screws onto the barrel housing. They have several applications but they are mostly used in the communication industries which includes phone and LAN networks.

ST Connectors

ST connectors stand for Straight Tip Connectors. They are mostly used for multimode fibers. They possess some features like a bayonet-style design and a long ferrule. The ferrule helps to align the stripped end of the fiber cable and protects it.

 

LC Connectors

LC connector is an abbreviation for Lucent connector. These connectors are commonly used with single fiber cable assemblies. It is a small fiber cable connector that has a ceramic ferrule. The ceramic ferrule of the LC connector is half the size of an ST ferrule. 

SC Connectors

The full name of SC Connectors is Subscriber connectors. These connectors are push-pull devices used in dual-fiber cable assemblies. SC connectors have a ceramic ferrule, are durable, simple to install, and come at a low cost. 

Figure 4 . SC Connector

MT-RJ Connectors

MT-RJ stands for Mechanical Transfer Registered Jack. These connectors are designed for small devices due to their small size. They are often used with dual-fiber cable assemblies and were originally made to replace SC connectors. MT-RJ connectors are often used in network applications.

 

 

What Factors Should Be Considered Before Buying Fiber Cable Assemblies?

Several factors need to be considered before buying fiber cable assemblies. Below are some of the crucial factors that deserve consideration:

  • The purpose of the fiber cable assembly. You need to know exactly what the cable will be used for. This will help choose a suitable fiber cable assembly that meets all requirements and can perform as expected.
  • The quantity of data or signal to be transmitted by the fiber cable assembly.
  • The current fiber cable assembly that’s in use.
  • The potential growth of the company or facility in the years to come.
  • How much money is available. Fiber cable assemblies come at different prices. The type of cable you need will determine the amount of money to pay.  

 

After considering all these factors, one can make a good judgment on the best fiber cable assembly suitable for their needs. In general, Multi-Mode fiber cables are suitable for small networks that travel short distances. For long-distance communications, single-mode fiber cable assemblies are suitable. With all these said, it is always good to compare fiber cable assemblies from different manufacturers before making a buying decision.

 

What Are The Types Of Fiber Cable Assemblies Offered By Biwnners?

Figure 5.  Fc-Lc-Patch-Cord-3 cable

Bwinners offers several fiber cable assemblies for various purposes. This includes:

  • Fiber-Patch-Cord-SX-LC/LC
  • Fiber-Patch-Cord-DX-LC/LC
  • Fiber-Patch-Cord-SX-LC/LC-2
  • Customized OM3 Duplex Multimode 10G Fiber Optic Patch Cable. Model: OM3-Fiber-Patch-Cables
  • OM3 Fiber Optical Patchcord LC/UPC-FC/UPC MM DX 2.0mm LSZH Model: OM3-Fiber-Patch-Cables-MM-DX-LC/FC-2.0

You can have access to all of Bwinner’s fiber cables here with their details. 

Figure  6.  ODVA-CPRI-patch-cord-3 outdoor waterproof patchcord

 

Why Should You Choose Bwinners As Your Fiber Cable Assemblies Supplier?

If you are looking for a very reliable Fiber Cable Assemblies manufacturer and supplier, Bwinners is your best option. Here at Bwinners, we offer you fiber cable assemblies of your choice with the highest quality. You have access to fiber cable assemblies with your choice of fiber count, cable armored, connector type, polish type, flame rating, jacket rating, and cable type.

We strictly follow industry standards in all our production and use the best-in-class equipment. We do a 100% test on all our cables before packing them, making sure that only high-quality and industry-standard fiber cable assemblies are available to you. We offer world-class customer support and optimized solutions based on your requirement.  

 

 How Can You Import Fiber Cable Assemblies From China? 

Importing fiber cable assemblies is pretty easy and simple if you know the right process. Below are the simple steps to follow: 

Search “fiber cable assemblies manufacturers in China” on Google and shortlist credible manufacturers. Contact a manufacturer through their website contact form. Request for the fiber cable assemblies price quote once you contact them.

Get all the required documents you need to import fiber cable assemblies from local authorities in your country. Once this is done, contact the manufacturer to help you with the importation process 

Inform the manufacturer about your preferred way of importing the fiber cable. 

Receive the payment details of the manufacturer and make payment.

The manufacturer will begin the importation process once they confirm payment.

Wait to receive the fiber cable assemblies at the specified time

 

What Factors Should Be Considered When Choosing Fiber Cable Assemblies Manufacturer?

There are a lot of fiber cable assemblies manufacturers and suppliers out there. But how do you choose good and reliable manufacturers from the crowd? Below are some important factors to help you make the right decision. 

  • Experience: Experience is the first factor you need to look at when choosing a fiber cable manufacturer and supplier. The fiber cable assemblies supplier should have massive experience in manufacturing and supplying fiber cables globally. Look for a manufacturer with at least ten years of experience in the industry. Such manufacturers have the expertise and equipment needed to produce high-quality cables. 
  • Certification: Go in for manufacturers that are certified by industry-recognized bodies. 
  • Packaging: Another factor to look at is the packaging of the fiber cable assemblies. The supplier should have good packaging systems to avoid damages to the cable. 
  • The fiber cable assemblies supplier should have a good record of delivering fiber cable assemblies worldwide on time.  
  • A good fiber cable supplier should have a proper tracking system for all shipped cables.  
  • Last but least, look at the payment systems of the manufacturer. The manufacturer should have flexible and globally accepted payment systems like payment through cash, PayPal, escrow, western union, Moneygram, telegraphic transfer, etc. 

Figure 7. Fiber cable assembly manufacturer’s workshop

In this guide, we looked at the different types of fiber cable assemblies, the types of fiber cable connectors, factors to consider before buying a fiber cable assembly, the processes involved in importing these cables, and many more. We hope you got massive value from this guide. 

If you want to get more information on fiber cable assemblies or you want to get fiber cable assemblies for your project, contact Bwinners now. We will help choose the best cables that meet your requirements and give you top performance. We offer you high-quality fiber cables assemblies at an affordable price. Get in touch with us now. 

Scroll to Top

Get a Quick Quote!

x