Bwinners
Politique d'accord de non-divulgation de Bwinners

En tant qu'entreprise réputée, Bwinners respecte ses accords de confidentialité avec ses clients. Nous respectons pleinement et veillons à ce que toutes les informations sensibles relatives à votre produit, à votre conception et à d'autres spécifications soient confidentielles.

Une fois que nous avons signé un accord pour fabriquer un produit personnalisé pour vous, nous ne divulguons aucun détail à des tiers ou à des clients. De plus, nous ne faisons aucune publicité ni affichage de vos produits sur notre site Web, nos expositions ou notre magazine. C'est purement entre nous et vous.

Dans le cadre de nos pratiques, nous exigeons toujours que nous signions la NDA avant que vous ne nous livriez vos dessins. Ce faisant, nous vous assurons que vos informations sont en sécurité. Nous ne l'utilisons qu'à votre avantage, afin que vous obteniez exactement le produit dont vous avez besoin.

Chez Bwinners, nous tenons parole et adhérons aux accords. Obtenez vos produits chez nous!

Contacter l'équipe d'assistance

Remonter en haut

Obtenez un devis rapide!

x

Bwinners
Bwinners Non-Disclosure Agreement Policy

As a reputable company, Bwinners adheres to its confidentiality agreements with clients. We fully respect and ensure that all sensitive information relating to your product, design, and other specifications is confidential.

Once we sign an agreement to manufacture a customized product for you, we do not release any details to third parties or customers. We also do not in any way advertise or display your products on our website, exhibitions, or magazine. It’s purely between us and you.

As part of our practices, we always require that we sign the NDA before you release your drawings to us. In so doing, we assure you that your information is safe. We only use it to your advantage, so you get the exact product you need.

At Bwinners, we keep our word and adhere to agreements. Get your products from us!

Contact With Support Team

Scroll to Top

Get a Quick Quote!

x